Non classé

Annonce du vainqueur Bataille Food 54

Bonjour ! Aujourd’hui, c’est le grand jour… Je passe le flambeau  une nouvelle marraine (pas de suspens puisque nous étions, sauf erreur de ma part, que des filles pour cette édition) pour la prochain Bataille Food !

bataille food

Avant tout, je voulais vous remercier d’avoir participer à la précédente Bataille Food. J’ai découvert de très belles recettes mais aussi de très beaux blogs.

J’ai été séduite par plusieurs recettes, mais j’ai eu particulièrement un coups de cœur pour les recettes :

Et alors… roulement de tambour… La grande gagnante est Stéphanie pour son Brownie à la Guiness et chocolat !!! Cette recette a l’air très gourmande et nous a bien fait envie à la maison!!! Mon mari m’a d’ailleurs passé commande pour tester la recette. Je vous tiendrai au courant !

Alors voilà Stéphanie, te voilà la prochaine marraine ! On attends avec impatience ton nouveau thème pour s’éclater en cuisine !

Si vous le souhaitez, j’ai préparé un tableau Pinterest qui récapitule toutes vos bonnes recettes. Allez y faire un tour pour préparer la Sain Patrick qui aura lieu le week-end prochain !

 

Publicités

3 réflexions au sujet de « Annonce du vainqueur Bataille Food 54 »

  1. Un immense merci Cécile, c’est un grand honneur que d’avoir le chance de reprendre la suite pour cette 55ème édition 😀
    Je me suis beaucoup amusé avec ce thème de la Saint-Patrick et surtout que de belles recettes 😀 J’espère arrivé à faire prendre du plaisir à tous avec le prochain thème 😉
    Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s